Attic Ted (post-punk carnavalesque gothico-texan)
Une chouette vidéo de live, mais regarde pas tout parce que c'est un peu un SPOILER pour le concert : http://youtu.be/O-95TGG4md8?t=41s
https://soundcloud.com/atticted
Attic Ted, ça fait un peu penser aux Residents ou à ce type tout chelou qui a sa biopic avec Michael Fassbender (lequel est masqué pendant tout le film donc, bonjour le gâchis), enfin bref c'est un mec qui vient de loin, et qui vient masqué, pour nous raconter des histoires où interviennent, pour ce que j'ai compris, Patty Hearst et Batman, autant dire que c'est franchement n'importe quoi, et ça fait du bien.
Seb RADIX (one-man-boys-band, le meilleur d'entre nous)
http://sebandtherhaadicks.tumblr.com/
Seb RADIX c'est pas compliqué : tu connais, tu aimes, tu reviens le voir, y a du nouveau à chaque fois en plus.
Tu connais pas, t'es curieux, tu viens, tu aimes, tu connais, et t'y retournes.
Profitez-en avant qu'il soit repéré par Simon Cowell !
Sinon je préparerai un mix bien putassier pour démarrer les hostilités, et des copines de meilleurs goûts auront des chics playlists.
Tout ça c'est à la Triperie (toi-même, tu sais) le 28 juin, à 20h, et c'est prix libre. (Y a peut être de la concurrence mais nous avons la supériorité morale et économique.)
On termine à minuit pour que tu puisses faire la fête avec des imprimantes, draguer du toner, mais finir la nuit avec des ramettes de A3. Enfin j'me comprends.