Japanther est un duo basse/batterie nous venant de NYC. Depuis plusieurs années ils déchainent les foules avec des morceaux pop punk alliant riffs accrocheurs et mélodies tubesques. Simple, efficace, préparez vous à lever vos poings en l’air et à remuer frénétiquement de la tête. Ce sera leur troisième passage à Lyon, et ils sont contents de revenir.
Mais laissons la parole au peuple :
"Un de mes meilleurs concerts de l’année 2009 , entourée de ricains bourrés qui sautaient dans tous les sens, vidant leurs bières sur mon tee shirt. J’ai même versé une petite larme, en pensant à Alexiane qui devait être en train de couper du raisin a des milliers de km de là." Camille
"Je serai super saoule et heureuse" Alexiane
"Je prendrai un malaise à 21 h 20" Joris
"Ca va être mortel mais j'aurais aimé l'organiser, au moins le post aurait été mis en ligne à temps" Gougnoux
"I wish i could be here and dance over the ceiling" Ian Mc Kaye
"Japanther me donne envie d'arrêter de faire mon hamster geignard" Thom yorke"Je viendrai mais ça sera médiocre, les gens de goût pourront se retrouver au bar pour débattre à propos du krautrock en 1971" Jacques M.
"Je ferai vaguement semblant de m'y intéresser mais en réalité je serai là pour promener mon regard de séducteur tout en rêvant d'otaries travesties. Et de toute façon je suis probablement stérile" Guillaume S.
Trois tubes :
Japanther - Seventy nine
Japanther - River Phoenix
Japanther - Mornings
{youtube width="480" height="385"}YRfF7A1whvw{/youtube}
Shellshag est un groupe d’indie rock inspiré par The Breeders et Sonic Youth. Les voix se superposent subtilement, exprimant tant une nostalgie passagère que la plénitude d’un dimanche ensoleillé. Ils tournent avec Japanther.
Shellshag - dirty looksShellshag - crashing rockets
Et une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PHu86Xft6Qg
Binaire (new wave disco moite + punk fougueux )
http://www.myspace.com/binaire
http://www.binaire.info/ (du son sur leur site)
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=p4zGuVS8H2o&feature=related