HOUSE OF DIAMONDS CABARET
µµ DRAG PUNK FROM (STRASBOURG)
La House of diamonds n'est pas un collectif de joaillerie. C'est un collectif de drag artists de Strasbourg. Et pourtant, des diamants, il y en aura mais ils seront dans vos yeux (attention ça pique). Vous allez en voir des clowns, des fées, des aliens et autres créatures. C'est 100% faux mais c'est plus vrai que nature. Pour vous iels chanteront, danseront, se déshabilleront. Pour vous certes, mais contre le cisteme ! Pour vous oui, mais sans le patriarcat ! Pour vous ok, mais au-delà des normes !
Avec :
Graphic Dee
Mizkeen
Sapphran
Moon Alisha
Frida Crado
Mèremad
Vendredi Treize
ZAD KOKAR
Lorsqu'il n'est pas en train de travailler sur ses bandes-dessinées, Zad Kokar développe depuis plusieurs années (en solo ou accompagné par les Combi Beyaz) un univers musical spécifique et extra-terrestre. Sorte de mélange cathartique du minimalisme de Devo, de l'étrangeté des Residents, et de beats hip-hop 80’s. Le tout sous l'influence des dissonances et de la nervosité no-wave. Ses concerts sont définis par une grande énergie dansante, forte, et libératrice qui remonte le moral !
FEARLESS ALFREDO
Des mixs éclectiques de ses morceaux préférés pour danser. De l'électronique plus ou moins expérimentale, des boîtes à rythmes vénères ou mignonnes, des synthés tantôt sombres et tantôt rigolos, des percussions dans tous les sens, de la grosse pop... Tout pourra y passer suivant l'humeur, même du reggaeton queer, attention attention. Pour vous faire une idée des genres qu'elle mixe, en vrac il peut y avoir : electronic, experimental, avant-garde, hip hop, no wave, techno, world, EBM, post-punk, new-wave, dub, synth-pop...
Affiche réalisée par Sulivan Cumbo / @sulivent
LUNDI 13/02
19h-00H
PRIX LIBRE
Bar + petite restauration à prix doux
Distro fanzines queer punk
NO CB / CASH ONLY