Los Barthos et les zonards du banc-vache ne sont pas peu fiers de vous proposer, le samedi 09 Mars:



FRACASO - hardcore punk anarchiste du Venezuela

Pour plein de gens à Grrrnd Zero, qui dit Fracaso dit grosse biture, alcool à foison et débilités en tous genres. Dommage, Fracaso en espagnol ne veut pas dire « fracassé » mais « échec ». Fracaso viennent de Caracas, Venezuela, et seront en tournée européenne en mars/avril. Ils ne s’encombrent pas de liens internet superflus hormis une page web primitive, sur laquelle il est possible d’écouter trois morceaux tout aussi dépouillés. « Nous sommes un groupe de hardcore-punk anarchiste de Caracas ». Point. Venez les voir et vous en saurez plus.

« On a beau essayer d’expliquer au reste du monde à quel point il est difficile de vivre ici, personne ne nous comprend jamais, alors des groupes comme Fracaso transposent en musique ce cruel enfer urbain. Leurs textes ne parlent pas de haine de soi ou de perversions sexuelles ou de choses humiliantes – ils disent que nous méritons de vivre décemment et d’être heureux, ils expriment une profonde haine des bâtards qui refusent que nous soyons des êtres humains. » (Yecal, Inservibles)

http://fracasopunk.webege.com/


HONDARTZAKO HONDAKINAK - radikal raw punk d'Euskadi

Quand ils ne sont pas en train de surfer sur les plages basques, les trois Hondartzako Hondakinak photocopient des fanzines ou s’enferment dans un local pour libérer ce qu’il leur reste d’énergie, de nerfs et de passion dans un hardcore punk que n’auraient pas renié certains groupuscules italiens des années 80. Si vous n’arrivez pas à prononcer leur nom vous avez le droit de les appeler Honda/ Honda, mais pas Hondarpatzko Hondaksvinek svp.

http://hondahonda.free.fr/


TELECOMMANDE - paléo punk de Lyon

Ils seront en tournée en Allemagne, Belgique, Hollande, et pour leur dernière date, nous feront l’honneur de jouer à GZ un set entièrement renouvelé, avec des morceaux aux structures fines et alambiquées, emmenés par des solos de guitare complexes, une batterie louvoyant entre free-jazz et grindcore technique, un synthétiseur futuriste au service de textes poétiques clamés avec un lyrisme faisant honneur à leur passion pour le métal symphonique. A moins que ça ne sonne toujours comme des Ramones français chantant à propos de chips et de jeux vidéo.

http://6128frustration.blogspot.fr/


PARANORMAL - juvénilo punk de Lyon

Fondé par des membres du fan-club français de Retour vers le futur, Paranormal nous ramène tout droit vers les années 2008-2009, à la grande époque du punk-rock lyonnais.


21h, 5€, Grrrnd Zero, Lyon 7ème

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 25/01 : LA SOIREE DES AUTOMATES HURLANTS : LA FOIREE MICRO-CONTACT + VALENTI...

Approchez, Approchez!!
La Foirée Micro-Contact et  [ ... ]

SAM 08/02 : Soirée Laplanque : écoutes spatialisées avec soundsystem DIY


lesplanqué·es sortent de leurs atelierssalonsall [ ... ]

SAM 15/02 : MARTIN N'TERRY + TI'KANIKI + MAD'J

  𝗨𝗻𝗲  𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲́ [ ... ]