Places aux formations texte/son, écrivant-es/musicien-nes, voix/machines, etcetera.
Le samedi 15 janvier à Grrrnd Zero à partir de 20h-1h
Prix Libre
Un évènement du Brrrazero - bibli LGBTQI autogérée
▲ 𝐏𝐑𝐎𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ▲
(¯`·._)
𝟏𝟓𝐡 / 𝐀𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬
▲𝐀𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐒𝐥𝐚𝐦 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐉𝐨𝐞̈𝐥𝐥𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐛𝐢
Peuple de la marge, du béton et des fougères.Rejoins la harde d’écrivant.e.s, la troupe de diseureuses que nous sommes. Deux heures. Deux heures pour mettre nos mots en partage sur une feuille puis à l’oral parce qu’il y a ce qui se sait et qui s’écrit, ce qui s’écrit et puis se dit. Pas besoin d’avoir une pratique de l’écriture ou de la scène, juste l’envie d’en être.
On commencera d’abord par un tour de table rapide pour voir les attentes de chacun/chacune avec la production de musique électronique, puis une présentation des différents instruments électroniques. Ensuite, on met son casque et chaque personne explore, bidouille la machine devant elle. Je ferai le tour des personnes pour aider, pendant toute la séance. A la fin, on branchera 2 ou 3 machines pour s’amuser à combiner plusieurs instruments.
L’atelier d’initiation aux boîtes à rythmes est en non-mixité sans mec cis.
La non-mixité de l’atelier a pour but d’inviter des personnes d’ordinaires éloignées des techniques et des savoirs liées à la création sonore et électronique, afin qu’elles se sentent capables et acquièrent en autonomie dans un cadre de travail respectueux et sans jugement. La non-mixité n’est pas une fin ni un automatisme: elle est un moyen parmi d’autres de réduire et de questionner les inégalités d’accès aux pratiques artistiques. Elle existe en parallèle de temps mixtes ouverts à tous-tes.
▲ 𝐂𝐀𝐈𝐋𝐋𝐀𝐒𝐒𝐄𝐒 par les Moules Électriques (Joëlle Sambi et Sara Machine) Slam et décibels ! Récits de gouines en colère qui s’écrivent au fil de la poésie, au rythme de l’électro.
▲▲▲ Née le cul sur une frontière linguistique entre Bruxelles et Kinshasa, Joëlle Sambi dit, crie, écrit des nouvelles, romans, slams, poèmes, documentaires, espaces radiophoniques, lieux militants. Cette liste non-exhaustive des traces qu’elle arpente est un lacis de luttes-désirs-nécessités. Meuffe-nomade qui soulève, relève, enlève des strates aux cases de l’identité normative en ponçant du texte, huilant de l’image, savonnant la scène. De terreau post-colonial en terres d’origines, Joëlle mélange les langues, pénètre le monde dans la ferveur et la rigueur de travail. Viscères et réaction. Sa voix de migrante, lesbienne, afroféministe, exilée permanente écrit non-pas pour en vivre, mais pour en abuser, jusqu’à s’entendre vivre.
▲▲▲Apicultrice le jour et beatmaker la nuit, Sara Machine est une gouine tombée dans la musique depuis toute petite. Dès qu’elle a ses premières dents, elle les grince comme une boîte à rythme…ouais… Par amour pour le funk, les basses analogiques et les rythmiques syncopées, Sara pratique les machines tels que sampleurs, séquenceurs boîtes à rythme et delay. Elle joue entre autres de la batterie, de la guitare et de la basse. Son but est de croiser les influences qui la traversent pour restituer des échos de musique issues de la house, de l'ambient, du funk ou de sons plus traditionnelles et organiques.
▲▲▲Élodie Petit expérimente une écriture sexuelle et crue qui déplace les genres et la langue dominante, lisse et éduquée. Ses textes courts, pirates, désacralisant s’attachent à définir ce qu’elle nomme la Langue Bâtarde – une écriture prolo, proche du réel, expérientielle, menaçante et gouine. Elle a publié en 2021 l’Anthologie Douteuses 2010-2020 aux éditions Rotolux press qui retrace dix années de fanzines poétiques punk & homosexuels avec Marguerin Le Louvier. Elle fait partie du collectif d’autrix RER Q et du duo de performance Ton odeur avec l’artiste Anthedemos.
▲▲▲ Artiste pluridisciplinaire, principalement compositrice & musicienne, mais aussi performeuse & autrice, ana servo travaille le(s) corps, les esthétiques et politiques au travers de performances et dispositifs plurimédia. Elle allie dans son travail cultures queer, féministes & DIY, occultures contemporaines, pratiques expérimentales de la musique et des son/s ainsi que micro-édition, invoquant entre autres la poésie, la mémoire, l’altération, les marginalités, et toute une variété de court-circuits pouvant faire émerger de nouvelles mythologies et perceptions. Elle est membre du collectif de performeuX la fêlure, des duos de musique électronique semleh et monauth & batteuse du groupe doom noise la chasse. En solo, elle est mona servo depuis 2015 et navigue de l’objet à la synthèse sonore en passant par la techno.
▲𝐋𝐀 𝐕𝐈𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄́𝐄 𝐃𝐄́𝐆𝐔𝐄𝐔𝐋𝐀𝐒𝐒𝐄 "La vie est une soirée dégueulasse " raconte, dans une langue à demi sortie du sommeil, les images résiduelles de mauvais rêves parfois un peu trop ressentis.
Déjà plus de 10 ans que Youth Avoiders sillonne la route internationale du hardcore. Après l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud Est, c'est Lyon qui les rappelle pour une soirée. D'année en année, Y.A ne perd rien de sa créativité et de son intérêt. Leur dernier LP "Relentless" est un concentré de tubes, aux riffs accrocheurs. En concert, ils arrivent même à jouer encore plus vite !
Pop punk ou indie rock, cochez la case qui vous fera plaisir ; ce n'est finalement pas si important, tant le groupe a su s'affranchir des étiquettes qu'on leur colle depuis plus de 10 ans. Trois albums sortis et jamais le même feeling non plus, le dernier lorgne entre un mixe entre Unwound et Breeders. Facilement l'un des meilleurs groupes parisiens depuis Fat Beavers !
Premier concert à Lyon depuis au moins deux ans. En dépit des annulations de concerts pour les raisons que tout le monde connaît, Bleakness a eu le temps d'enregistrer un nouvel album (à paraître prochainement chez Destructure et Sabotage) qui ravira sûrement les fans de Killing Joke et The Estranged.
Under 45 est le seul groupe que je connaisse à avoir réalisé la prouesse d'enregistrer un disque avant d'avoir répété ne serait-ce qu'une seule fois ensemble. On retrouve deux membres de Bleakness et un de Faux Départ. Leur premier LP, enregistré entre plusieurs pièces exigües, est superbement réussi. La froideur de l'Angleterre se mêle à des textes personnels et plus politiques. Un morceau tel que "Under 45" est capable de parler de suicide, tout en alliant la légereté d'un riff de rock plutôt optimiste. Ce sera leur second concert et, vu la qualité du premier, il serait dommage de les manquer.
BAM!BOX AND HIS ORCHESTRA (NAPOLI, garage punk fonce à mort) ONE-MAN-BUM! & HIS WHOLE ORCHESTRA OF TWO BUMS!
Chamber music? a string quartet? no, special songs for special people.
Garage punk, soul, trash blues and refrains from Napoli. With Otto on guitar (totenwagen, andy fag and the real men, motosega, valderrama v. Massimino on drums (female troubles, number 71 monobanda, barsexuals, motosega ed altre numerose bands) e Salvatore Galileo on Noise fuzz guitar (G.A. Rage)
DRUNK MEAT (Duo French punk wave - Bordeaux / POUeT! Schallplatten)
"(...) Drunk Meat est un vrai paradoxe à lui tout seul, entre no-wave lancinante et garage opiacé, le tout assaisonné de lignes de synthétiseur en forme de pierres tombales. (...) C’est d’une noirceur souvent dérangeante et d’une froideur inquiétante (...) Un chant apparemment détaché mais corrosif et des paroles directes – en français – qui suintent le malaise, l’absurde et même la colère. (...)" Hazam - Instant Bullshit
MARIETTA (fr metz/paris/grande triple alliance de l'est) - Ben wallers de part chez nous.
Bien sûr, à première vue, le parcours de ce pilier de la Grande Triple Alliance de l’Est, scène anarchique qui a explosé entre Metz et Strasbourg au début des années 2000, n’est pas forcément simple à suivre. Passé par A.H. Kraken, Plastobéton et surtout The Feeling Of Love, Guillaume Marietta vient de sortir son nouvel album sur born bad. Réalisé seul, comme le premier, mais cette fois avec des logiciels de MAO crackés, Prazepam St. est un disque à la fois plus dense et plus simple à appréhender que les précédents, mais surtout plus ludique. « Je voulais m’amuser, explique Marietta. Construire un monde sombre et lumineux avec mes petites mains et du matériel de récupération, comme David Lynch à l'époque d'Eraserhead » https://www.bornbadrecords.net/artists/marietta/
CHRISTOPHE CLEBARD (it/be) – Shit Wave
Exilé de son Italie natale, Christophe Clébard a le cœur qui saigne. Il chante l’amour, la rupture et la fête triste à l’aide d’un vieux synthétiseur et de boîtes à rythmes. La vengeance des chiens abandonnés, une transe névrotique qui grésille, qui sature, qui a la saveur d’une rupture à l’aurore sur une zone portuaire, qui a l’odeur d’un camion poubelle à 6h du matin quand tu croises ton ex bien accompagné·e, alors que tu as comme seule escorte une bière tiède et un froc sale. https://christopheclebard.bandcamp.com/
BATON XXL (Amiens/ grande triple alliance de l'est)
Prolongement élémentaire de soi-même, Romain élabore ici une expérimentation de la musique tribale et de la transe au travers d’un dispositif sonore amplifié. Un tom basse et une caisse claire pour jouer debout, des effets aux pieds reliés à un banjo plaqué contre un ampli guitare, les motifs rythmiques sont maintenus, les cordes sont en vibration. Et la voix de célébrer, module, invente, comme pour mieux saisir un équilibre dans les dynamiques. Chaque élément circule librement suivant son propre cycle, selon sa propre condition. https://batonxxl.bandcamp.com/.../la-prosternation-renvers-e
CARRAGEENAN (moitié de pizza noise mafia)
Projet solo électronique de Matthieu Levet (Bruxelles) qu’on a pu voir par ailleurs collaborer avec Jonkie Moordkuil (Vermisst Susi), Thibault Gondard (Pizza Noise Mafia), Lemones & Christophe Clébard (Crash Toto) et Ernesto Gonzàlez (Carcass Identity). Tout seul il en profite pour sombrer un peu plus dans le néant d’une musique électronique aux effluves dub dans laquelle les mélodies laissent place à des rythmes marteleurs et infinis. Cassettes parues sur Tanzprocesz, Golden Lab, Kerm, Czaszka Records. Premier LP « Let’s Go There » paru en 2018 sur Cold Moss. Concerts en Angleterre, Europe, Chine, Japon, tournées en compagnie de Bear Bones Lay Low, Accou, Spoils & Relics, CIA debutante, Descendeur, Új Bála. https://carrageenan.bandcamp.com/
GRRRND ZERO MERCREDI 08 DÉCEMBRE 6 EUROS
aucuns comportements racistes, sexistes ou néfastes en tout genre ne seront tolérés.
2 équipes, 2 sounds, 2 liveshows, des invités en b2b... .
SOOOOOUND MEEEETING, la revanche! ! !!
Deux années après le premier match en direct de la ville rose, nous invitons la famille de coeur toulousaine à vous faire vibrer, via l'interface de deux sound bomb systemzz !! ! ! Des lives maison, des invités fayah et des teams surgonflées ! !!
Prince Dragon (Lyl de la Tentation) Marcel (Babylon Rockerz) Maquis Son Sistem live (Folklore Kru) Irie Mona live (Mystery Booms) Folklore Kru (Toulouse) Mystery Booms (Lyon Zoo)
ONE SOUND ONE LUV'
énorme programme dimanche prochain avec des selectors de dinguerie aka maquis son sistem, irie mona, prince dragon, marcel, tarba, jan loup, bernardo dubs, prince stoner, slssjnglst,warzou, smoko17 et invités mystery via l'interface du folklore kru sound et de notre cher blulov sounnnnnnd! blesssss
~ à partir de 20h30 : CONCERTS / PERFORMANCES / DRAG SHOWS / DJ SET...
•.¸.•*´¨`*•.♥
~ KOJI/ @cestkoji / emo songs / Lyon « J'ai écrit des chansons qui parlent d’amour ou de trucs simples de la vie. »
•.¸.•*´¨`*•.♥
~ IEL ETAIT UNE FOIS... / conte musical / Lyon « Un petit mot qui vivait seul : Genre. Pour connaître la raison de sa solitude et savoir s'il arrivera à surpasser l'exclusion qu'il subit de la part des autres mots, vient écouter la création du tout nouveau conte mis en musique par @le_conteur_sans_histoire et @naomi_cellover : Mauvais Genre. »
~ BOULE DE CRYSTAL / trap emo / Lyon Boule de Crystal est un duo queer de trap emo composé de Yanka (aka @dj_yanka_ du collectif hip hop feminin) et d’Anotine (@nouelanotine productrice et ingénieure du son à Sound Love studio). Cette rencontre musicale est née d’une amitié sincère et d’un goût commun pour la poésie urbaine. L'occasion de vous présenter leur nouvel album, "AMOURE", sorti le 17 novembre dernier, célébration de la lutte queer et féministe !
Jeudi 16 décembre, le Collectif Si présente une soirée 3ème Oreille à Grrnd Zero qui débutera le cycle danse et musique qui se poursuivra au Périscope pour la suite de la saison culturelle.
Ce soir là vous pourrez retrouver la projection du documentaire de Mark Leckey :
▞▞▚▚▛ Fiorucci Made Me Hardcore ; retraçant l'évolution du dancefloor des scènes underground des années 70 aux années 90.
QQ est l'enchevêtrement artistique de Siet Phorae (Belgique) et Reverendo 23 (Chili), co-animateurs du label Nonlocal Research pour la musique aventureuse. En direct, ils deviennent les guides d'un environnement artificiel, où ils ont tendance à transformer la merde en or, par l'utilisation de gestes somatiques abstraits, de couleurs sonores atemporelles et de danses lumineuses réfractantes.
On ouvre notre coeur, il y'aura du ska punk au menu ...
Grrrnd Zéro apporte tout son soutien au Lyon Antifa Fest :
L'antifascisme est l'affaire de toustes
-------------
Le Lyon Antifa Fest est de retour pour sa 8ème édition. Après deux ans d’absence, nous vous attendons nombreu.x.se.s pour un week-end festif et terminer l’année avec un peu de chaleur!
« Si certains profils se sont construits sur les réseaux, comme au foot, Shani s’est faite sur le terrain. Enchaînant les concerts, les open mic, les passages radio et les freestyles rap, elle affine ses punchlines puissantes et engagées avec une juste dose d’égo trip.
Lauréate urbaine du dispositif Give Me Five 2019, et finaliste du tremplin Buzz Booster IDF 2021, Shani fait des premières parties de renom tels que Kery James, Sofiane et Mac Tyer, S Pri Noir, OL Kainry & Dany Dan ou encore Kalash Criminel.
Aux antipodes des clichés du rap, Shani s’en tape de la street scred – “c’est pas mon monde” – assumant son parcours commercial et ses positions fièrement féministes. Déterminée, elle met la barre très haut, avec pour objectif un art “Durable” sinon “J’arrête demain”. Sensible aux thématiques d’inclusion, on retrouve dans ses textes toutes les attitudes extérieures qui l’ont forgée, qu’il s’agisse du monde de la musique, des rapports humains ou même du foot !
En 2019, elle se fait remarquer avec son titre “Sélection Féminine », véritable hymne des Bleues pour la Coupe du Monde de Football Féminin. Le track a été relayé par de nombreux médias comme France 2, Europe 1,Konbini, Le Monde et bien d’autres !
Poussée par la passion, Juste Shani est une artiste prometteuse, motivée comme jamais à partager ses chansons à textes et passer ses messages dans ses futurs projets. La rappeuse nous prépare un premier EP solide sous le label Ready Or Not. »
« De son premier album produit en 2014 avec le collectif Wazacrew à son nouveau single Vincent, son chemin passe par un free-style percutant, FBitch, un #MeToo contre le sexisme et un EP à succès en 2018, 23H59. Le Montpelliérain a depuis passé la barre des 10 millions de streams cumulés. Pour son prochain album, Vin's a appris à placer ses émotions, à varier les plaisirs. Sincère, double, il est le couteau et la plaie, la guitare tricotée et le sample épais. »
« Voix teigneuse contre voix caverneuse, les deux frères de Villiers-Le-Bel, (Borsa)Lino et Calbo, sont toujours aussi revendicatifs et refusent l'idée d'un rap attiédi et affadi. Le duo banlieusard serre les poings et crie sa rage, évoque son univers urbain lugubre (Sixième Chaudron) ou encore dénonce la dérive du rap. Le duo (d'origine congolaise), groupe phare du Secteur Ä, ne mâche pas ses mots et maîtrise avec verve le fond comme la forme. Ils ont déboulé avec une poésie cinglante et dure qui va à l'essentiel et ont surpris avec leur manière sophistiquée de poser les rimes, usant de métaphores, argot et lexique technique. Le groupe (alors en trio) se forme aux alentours de 92. en 95, Arsenik fait ses débuts sur une compil' de quartier avec « Balltrap ». S'ensuit un premier album coup de poing « Quelques gouttes suffisent », à l'image de la sombre réalité qu'ils veulent décrire. Ils participent aussi à de nombreux projets pour leurs potes du Secteur Ä, notamment sur les albums de Stomy Bugsy, Doc Gynéco et Oxmo Puccino. Avril 2002, leur deuxième opus débarque dans les bacs, « Quelque chose a survécu » ne dénonce pas, il constate et remet les pendules à l'heure. Côté scène, Lino et Calbo étonnent leur public à chaque apparition. Un groupe à (re)découvrir ?... »
Tout comme Louis Dominique Cartouche, bandit de grand chemin, enfant de la Cour des Miracles, terreur de la police de la Régence en ce début du XVIIIè siècle, le groupe Cartouche est né à Paris, d’une collision qui devait arriver : au chant/guitare, Géraldine bassiste/chanteuse du groupe punk anarchiste Kochise, du groupe féminin Cria Cuervos et du groupe garage punk Turtle Ramblers où l’on retrouve aussi, Alex son frère à la guitare et aux chœurs, lui aussi ancien membre de Kochise et du groupe chanson rock Mascarade. A la batterie, Nico, batteur du groupe ska punk, Ya Basta. Et à la basse, Raymonde, qui a sévi dans les années 90 dans le groupe ragga punk Raymonde et les Blancs Becs, puis dans la Brigada Flores Magon. Contes sociaux, chansons de résistance portés par un chant mélodique féminin en français, la rencontre des Quatre, a enfanté des mélopées de pur punk rock dans la lignée des Clash, des premiers Blondie et de Camera Silens pour n’en citer que quelques-uns.
« C’est en 2011, à Bordeaux, que les amplis de Resaka sont allumés pour la première fois, sur les cendres fraîches de Zubrowska. Nos premières inspirations se trouvent dans les groupes qui évoluent dans la scène alternative, depuis les 90’s jusqu’à aujourd’hui. Les influences diverses des 9 personnes qui composent le groupe rendent difficile de le contenir dans une seule case. Resaka, c’est la cadence entraînante du ska qui vient à la rencontre de la puissance du punk-rock. Tantôt dansants, tantôt énergiques, les morceaux se baladent dans différents univers musicaux. Le tout est propulsé par une boîte à rythmes et un sampler qui assurent la singularité sonore du groupe, en lui donnant des reliefs électro et dub. Notre musique témoigne d’une envie de dépasser les frontières et d’entremêler les cultures, avec des paroles en français, castillan, euskara, italien ou arabe. On y aborde des thématiques qui résonnent dans nos vies, tout en laissant une bonne place à l’esprit de fête qui nous anime. Resaka, c’est un projet qu’on a souhaité inscrire dans une démarche d’alternative au circuit musical institutionnel. Nous mettons en avant une contre-culture qui se positionne sur le terrain social et idéologique, autant dans nos textes que dans nos actes. Resaka est un groupe no-profit, qui n’hésite pas à apporter son soutien aux causes qui nous semblent justes. Aujourd’hui, Resaka c’est 9 musiciens, 2 albums et plusieurs dizaines de concerts en France, en Allemagne, au Pays Basque… »
Los tres Puntos est un groupe existant depuis 1995. C'est dire si cette formule Ska pour les puristes ne date pas d'hier. Leurs influences se situent à un carrefour d'artistes tels que les Scorflows, Mr Review, Dr Ring Ding, le New York Ska Jazz Ensemble, Tommy Mc Cook, la Mano Negra, Exploited, les Béruriers Noirs, Parabellum, Ludwig Von 88, Gogol 1er... Des textes pour rire, pleurer, se battre, mais aussi pour faire la fête, ils sont chantés en français, espagnole, italien et anglais. Un groupe qui a déjà prouvé sa maturité au travers de ses différentes prestations et de ses albums.
Brigada Flores Magon est née du mélange explosif de la rage punk et du militantisme politique. Dans les années 2000, Brigada s'est imposé en Europe comme le groupe phare de la mouvance street punk antifasciste. Liant les actes à la parole le groupe est devenu le modèle de toute une génération de musiciens engagés.�En 2021, Brigada est de retour sur scène.
Le festival sera aussi l'occasion pour les Affolé-e-s de la Frange de tenir un atelier d'autodéfense féministe
dans le cadre du Lyon Antifa Fest Acte VIII, Les Affolé-e-s de la Frange viendront animer un atelier d'Auto Défense Féministe et Populaire.
On remercie l'équipe du Festival pour leur invitation à cette collab ❤️
je vous invite à lire la brochure de présentation de l'auto défense féministe et populaire pour avoir un peu plus l'idée de ce que nous vous proposons 😉
- nombre limité a 14 personnes - sur inscriptions pour voir s'il reste ou non de la place, éviter des déceptions si nous sommes trop nombreuses et évaluer la demande pour multiplier les créneaux si besoin.
Toujours à prix libre
Merci de venir avec du gel hydroalcoolique et un masque 😉
Cyril Cyril (Geneve, Born Bad/Bongo Joe) C. Yeterian & C. Bondi redifine folk music in their own way. taking influences of music from all corners of the globe, they play bazouki and percussion to create psychedelic autoroute-jams.
salut mon Johnny, ça fait un bail qu'on essaye de la caler celle-là hein...
MOVIE STAR JUNKIES (torino/italia)
Blues punk garage molto elegante.
La fièvre de l''écrivain hard-boiled Jim Thompson, les fleuves de hargne vaporeuse des débuts de Nick Cave et autre Beast Of Bourbon et en supplément un bon gros tonneau de sambuca pour stronzo ubracione et vous aurez surement la meilleure définition débile ou approche à tâtons définissant les merveilleux MOVIE STAR JUNKIES. Groupe de blues punk garage originaire du meilleur pays au monde pour la bouffe, l’alcool et la corruption, non je ne parle pas de la france mes ami(e)s, notre quintet de braillards est au rock’n’roll ce que le Vesuve fut à Pompéi, à savoir une grosse dégoulinade de force, de beauté pure et de chaleur intense. Avec leurs gueules de hors-la-loi cradingues tout droit sortit d’un bon vieux Sergio LEONE ils iront puiser ce qu’il reste d’âme au fond de toi et tu en perdras la foi (voir ton foie). Comme l’a si bien dit tonton Bukowski « LOVE IS A DOG FROM HELL »; Les Movie Star Junkies trinquent avec le diable à la croisée des chemins et ça va vous filer des puces ! PORCO DIO !
Fer de lance de la famille bruyante de la grande triple alliance de l'est mais version dromoise Delacave fera danser puis mourir ce qu'il reste en toi des vapeurs de joie de ce gloomy sunday à venir. Prends de quoi tenir, café et tarte aux myrtilles de préférence et avance à tâtons dans la brume venant de la rivière. Delacave ferait aimer la cold wave à un routier haltérophile scandinave et ferait aimer les claviers à un porteur de veste à patchs monté sur un John Deer. Bass, clavier taptap, voix, tout droit sortit de la grotte humide, pardon, DELACAVE. Réveillez les chauve-souris, il fait nuit et hier, ivres comme des ratons laveur dans un pressoir à raisins, elle en ont oubliées de trancher les inconnus de leurs petites dents de saloperies virevoltantes. Coup de lame dans le coeur, n'oublies pas ton k-way narvalo.
PERVITIN (broderie viennoise à moustache sous amphétamine)
Si tu aimes funhouse des stooges (le meilleur album un point c'est tout), les fulgurances fuzz de certains australiens ayant un peu trop prit le soleil, les bassistes espagnol à moustache et l'ultra twist de LUX INTERIOR alors n'arrive pas en retard ce 21 novembre mon johnny et johnette.
c'est chez teenage hate et en live ça nous a toustes retourné.es à gigors au cgbc il y a peu.
GRRRND ZERO 60 avenue de bohlen à VAULX EN VELIN. 7/8 euros paSS sanitaire 19H debut des concerts 20H pétantes. tout comportements racistes, homophobes etc ne sont pas admis.