ODESSEY & ORACLE
Odessey & Oracle sort son premier album sur le label CARTON Records !Empruntant son nom à l’album du groupe anglais The Zombies, paru en 1968, le projet Odessey & Oracle continue d’explorer les voies tracées à la fin des années 60 par des groupes psychédéliques anglais et américains au style particulièrement fleuri, parfois qualifié de “pop baroque”.Loin d’une recherche esthétique de type “revival”, le trio s’inspire d’une certaine liberté de ces années optimistes où l’expérimentation était partout et les démarches hérétiques plébiscitées par la foule.Puisant leurs influences autant dans le répertoire classique ancien (baroque, Renaissance, médiéval…) que dans les musiques électriques et électroniques plus contemporaines, les compositions aux arrangements élaborés laissent une grande place au contrepoint et à des instrumentations hybrides, mobilisant instruments anciens (viole de gambe, violoncelle baroque, flûtes anciennes…) et spécimen plus modernes (pianos électromécaniques, guitare dobro, banjo, synthétiseurs analogiques…).
http://odessey-and-oracle.blogspot.fr/
http://www.cartoncartoncarton.com/odesseyandoracle
LUCAS SPIRLI Farfisa Louvre Experience
Super héros des claviers vintage dans Mazalda, Direction Survet, de l’accordéon dans La Squadra Zeus, Lucas Spirli a décidé de tirer parti d’un de ses instruments préféré : l’orgue Farfisa Louvre. Il interprète et brode autour de ses compositions aux mélodies invraisemblables, rendant ainsi hommage à cet instrument régalien.
+ BOUM 60's
VEN 12 DÉCEMBRE À 20H30
AU KRASPEK MYZIK
20 montée St Sébastien, Lyon 1er
GRATUIT
Le collectif item accueille l’exposition de Guillaume Herbaut « Ukraine : de Maïdan au Donbass ».
Ce travail présenté au Festival Visa pour l’Image en septembre dernier a reçu le Visa d’Or magazine.
Du 17 novembre 2014 au 16 janvier 2015 (congés du 20/12 au 04/01 inclus)
Vernissage le jeudi 13 novembre à partir de 18h30, en présence du photographe. Une vente de tirages et du livre, édité chez CDP Editions, à des tarifs préférentiels est organisée durant le vernissage.
Après avoir couvert la Révolution Orange en 2004, où le peuple ukrainien se révoltait contre les
fraudes électorales qui donnaient vainqueur Viktor Ianoukovitch, Guillaume Herbaut revient en Ukraine
en 2013 dès les premières manifestations autour de la place Maïdan.
«Tout a commencé par quelques tweets lancés pour manifester sur la place Maïdan. Des étudiants
voulaient montrer leur colère à la suite du refus du président Ianoukovictch de signer un accord
d’association avec l’Europe pour lui préférer celui de l’Union Eurasienne de Poutine.
Cela s’est transformé en révolution avec la fuite du président corrompu. Puis la Russie a annexé la
Crimée et dès lors c’est l’Ukraine qui se décompose.
A quoi assistons-nous aujourd’hui ? A la naissance d’une nation ? A la fin de l’ère soviétique ou à celle
du retour de l’empire Russe sur l’échiquier mondial ? La crise ukrainienne pourrait être le début d’une crise
internationale.»
Guillaume Herbautle.
Infos pratiques : atelier item : 3, impasse Fernand Rey, 69001 Lyon
Tél : 04 78 72 18 40 du lundi au vendredi de 10h à 17h et le samedi de 14h à 18h
http://www.collectifitem.com/
Le devenir post-moderne n'en finit plus de t'angoisser ?
L'argent reste trop cher ?
Plus on est nombreux, moins c'est facile de se parler ?
La Grande Ville, ça déprime ?
Quoi faire ?
Peut-être trouveras-tu une réponse :
SAMEDI 8 NOVEMBRE
SI TU TE RENDS DISPONIBLE À L'IMPRÉVU
EN UN LIEU INCONNU DE NOS SERVICES
MAIS DONT LA RÉVÉLATION TE SERAS DONNÉE EN ÉCRIVANT À L'ADRESSE : JESUISANXIEUX@GMAIL.COM
ET POUR LA SOMME DE TON CHOIX
OUVERTURE DES PORTES : 21 H
---
LIBEREZ (UK / Noise Quartet vs Experimental Rock Band)
Êtres pragmatiques, les britanniques ont compris depuis bien longtemps que l'apocalypse nucléaire était déjà pratiquement consommé. Loin de leur remonter le moral - qui était déjà assez bas - cette fulgurance a engendré, on le sait, tout ce que la musique amplifiée moderne compte de moins festif.
Déjà, en 1979, This Heat sortait le meilleur disque à ce jour sur l'horreur existentielle du présent post-industriel.
Au début des années 80, Throbbing Gristle faisait s'agglutiner autour de systèmes sons démesurés un nombre invraisemblable de corps déshumanisés, à la recherche de leur prochain shoot de nihilisme.
En 1984, la BBC diffusait le docu-fiction Threads, décrivant avec méthode la suite d’événements logiques consécutif à un largage de missiles nucléaires russes sur la ville de Sheffield.
En 1985, si le scénario de Threads - d'ailleurs à l'époque basé sur des recherches prospectives très sérieuses - s'était confirmé, Liberez aurait sans doute été l'un des trois groupes les plus populaires de la feu-nation Grande-Bretagne.
Mais nous sommes en 2014, la bombe n'a toujours pas explosé.
Elle tourne juste à plein régime à quelques kilomètres de chez vous.
Et Liberez n'a pas encore conquis les charts d'une humanité atomique.
Liberez - Exercise Restraint (Part One)
Liberez - I Capt Wyclaf
Liberez - A.C.A.B
http://www.liberez.moonfruit.com/
JEAN KOKO (FR / House Errorist)
http://histoire.apocalypsis.org/index.php/Commandant
---
Attention, l'ordre de passage des groupes est celui de l'affiche : Liberez en premier, Jean Koko pour suivre.
Le samedi 1er Novembre, Fête des Morts, on a décidé de célébrer le Post Punk à La Triperie.
TRASH KIT (Upset the Rythm), Londres
1/3 Shopping, 1/3 Electrelane, 1/3 Halo Halo
Simple, mais pas simpliste.
--> Un trio guitare/basse/batterie qui ravira ceux qui aiment les Raincoats, les Slits, Kleenex/Liliput… Et encore plus ceux qui aiment Trash Kit.
https://soundcloud.com/r4ggs
ALLIGATOR (Clapping Music), Lyon
1/2 Moms on Meths/Frustros, 1/2 Réveille
Sensible, sans sensibleries.
--> Un duo basse/batterie dont les chœurs et les mélodies rappelleront parfois aux Breeders, d’autres aux Young Marble Giants… Surtout aux Alligator, en fait.
http://we-are-alligator.bandcamp.com/
Début des concerts à 20h30.
5 euros pour deux groupes en tournée.
La Triperie, c'est 22 rue Imbert Colomes, métro Hôtel de Ville.
Tour de rein présente :
jeudi 30 octobre
21h / 6 euros
TOTAL VICTORY / post punk art noise
Ils sont cinq.
Ils viennent de Bolton, banlieue de Manchester.
Ils sont décidés à améliorer leur googlefrench en mémorisant tous les noms de fromages français.
Ils s'arrêtent enfin à Lyon pour envahir la capitale de la tripe de leur noise rageuse et de leur post punk mélodique.
Ils fêtent la sortie vinyl de leur excellent album National Service sur Tandori Records, Bruisson, Katatak, Kerviniou RecordsTu danseras. Tu crieras. Tu te concentreras et non, tu ne vomiras pas ton saint marcellin.
https://totalvictory.bandcamp.com/
DEBORAH KANT / noise onirique
Ils sont quatre.
Ils habitent Lyon, banlieue de Rive-de- Gier.
Ils sont décidés à améliorer leur googleenglish en mémorisant tous les noms des joueurs des Red Devils sous l'ère d'Alex Ferguson.
Ils sortent de leur cave pour te permettre de découvrir ou réentendre leur noise tortueuse et onirique.Tu onduleras. Tu frémiras. Tu digéreras et ouais, tu ne vomiras pas ton saint marcellin.
https://deborahkant.bandcamp.com/
POINT INVISIBLE
noise-indus / Clermont
https://soundcloud.com/pointinvisible
KLAUS LEGAL
noise électro louche / Nancy
http://klauslegalsaysno.blogspot.fr/
MOTHERFUCKING
bruit bruyant, reformation ! / Lyon - St-E
http://zerojardins.bandcamp.com/album/we-are-fucking-angry
21h - Prix libre !
LE SONIC
4 quai des Etroits / Lyon 5
M°/Tram Perrache
VENDREDI 10 OCTOBRE 2014 Ouverture des portes / | 19H30 (stands, bar, bouffe...)
FREDDY THE DYKE | 20h00 - 20h30
TOTALE ECLIPSE | 20h50 - 21h20
DEAD NEANDERTHALS & COLIN WEBSTER | 21h40 - 22h10
VALINA | 22h30 - 23H00
BRUTAL BLUES | 23H20 - 23h50
TERMINAL CHEESECAKE | 00H10 - 00h45
SAMEDI 11 OCTOBRE 2014 Ouverture des portes / Doors open | 19h30 (stands, bar, bouffe...)
CHILD ABUSE | 20H00 - 20h30
FRANCE SAUVAGE | 20h30 - 21h20
KOUMA | 21h40 - 22h10
THE PITCH | 22h30 - 23h00
CHRIS CORSANO/ NATE WOOLEY/ HUGO ANTUNES | 23h20 - 00h00
KAUMWALD | 00h20 - 01h00
10 euros par soir au Périscope - 13 rue Delandine -M° Perrache
VENDREDI
FREDDY THE DYKE
Duo surexcitant, Freddy The Dyke délivre un son MONSTRUEUX fait de chant agonisant, de guitare bruitiste, infesté d’effets-synthétiseurs et d’une fabuleuse batterie aux martèlements lourds et aux rythmes dansables hautement tribaux, mélangeant/dévastant tout sur son passage : incantations no wave, punk-beats, metal-prog-synth, noise-rock, avant-hard, on en passe et des meilleures… mélange entre Ruins, Moha ! et James Chance ? Salvateur et sur-jouissif et pour ceux qui les ont déjà vu en Norvège, cet avertissement : "Freddy The Dyke fait paraître un groupe comme The Locust piégé dans l’ère néolithique. Ce duo déchire plus que tout ce qu’il ait donné de voir en live récemment".
https://soundcloud.com/freddythedyke
TOTALE ECLIPSE
Comment faire plus simple que.... Total Eclipse est tout simplement The Rubiks avec un nouveau batteur. Andrew Dymond (Duracell) ayant laissé sa place vacante, Seb et Nico reprennent les armes avec Sheik Anorak à la batterie. L'esprit est le même, le son peut être un peu plus dur, et les morceaux toujours aussi inspirés. La musique évolue toujours entre indie rock nerveux, pop classieuse et prog décomplexé.
https://totaleeclipse.bandcamp.com/
DEAD NEANDERTHALS & COLIN WEBSTER
Colin Webster est ce jeune et beau saxophoniste londonien qui a su multiplier les collaborations avec de nombreux improvisateurs de la scène internationale et qui officie avec le Spasm Band d'Anthony Joseph. Dead Neanderthals, quant à eux, sont néerlandais, de Nijmegen pour être précis. Et ce furieux duo sax/batterie sait emprunter ce que le rock à de plus virulent pour le transposer dans leur musique et faire monter la pression. Ce trio sortira un nouvel album en LP à l'occasion du Gaffer Fest, le 10 octobre.
www.colin-webster.blogspot.com
http://deadneanderthals.wordpress.com/
VALINA
Valina est le remède idéal pour toute grosse envie de guitares déglinguées à base de rythmes foufous et d’ouvertures mélodiques vers une pop classieuse. L’ensemble produit des mélodies d’une efficacité déconcertante, sur une rythmique hachée énorme. Imaginez un mélange entre un très bon groupe d’indie pop avec un de rock qui envoie le bois, tout en introduisant des détours math-rock… On pense bien sûr à Shellac, Jesus Lizard, Haymarket Riot ou June of 44, avec un zeste de Pavement et une cuillerée d’Unwound. Les trouvailles sonores et l’ambiance new waveuse qui affleurent dans chacun de leurs titres pourront chatouiller les pieds de beaucoup d’afficionados d’un TOUCH & GO décalé vers le tyrol autrichien.
http://www.valina.at/
BRUTAL BLUES
Nouveau duo de l’incroyable musicien à la dextérité "machiavélique Anders Hana (que l’on a déjà aperçu maintes fois au sein d’autres groupes-phares de la scène norvégienne : MoHA !, Noxagt, Ultralyd), Brutal Blues, comme son nom l’indique, N’EST PAS une énième relecture d’un blues-delta de luxe du Mississippi 100% authentique. Loin s’en faut. Au contraire, Brutal Blues délivre une sorte de grind-core sauvage, brutal et optimal sans concessions, à coup de batterie, guitare et voix/cris sur-scandés. Un coup de poing dans la face d’une sauvagerie déstabilisante, provoquant une dépendance notoire, avec sa part de violence sonique choquante. Wow and what the fuck ? Jubilatoire sur enregistrement en tout cas, et nous faisant trépigner d’impatience de voir le résultat en live.
http://zkam.org/bb/
TERMINAL CHEESECAKE
Terminal Cheesecake est un groupe assez peu connu et pourtant quasi légendaire. Reformé l'an dernier avec un line up reprenant moult membres d'origine, TC est une entité emblématique de l'Angleterre des années 90. Audacieux, ambitieux, n'ayant pas eu peur de faire des mélanges improbables, Terminal Cheesecake se place quelque part entre Pop Will Eat Itself, God/Ice, Butthole Surfers et même Primal Scream. Un truc barré et capable de mixer aussi bien des éléments dub et noise, rock et électronique. A sa tête, Russell Smith, associé à M.A.R.R.S et A.R.Kane (les premiers étant les géniteurs de "Pump Up The Volume") qui monta avec Gary Boniface et Gordon Watson le groupe à la fin des années 80.
http://www.terminalcheesecake.com/
SAMEDI
CHILD ABUSE
Derrière ce nom provocateur se cache un trio de tordus sorti des égouts new-yorkais pour offenser nos esprits délicats. Ils exécutent une méthode thérapeutique toute particulière, à base de cyber-metal et d’avant-jazz molesté à grands coups de noise rock. En 10 années d’existence, Child Abuse a réussi à imposer un style aussi atypique que puissant et nous offre le plus jubilatoire des vomitifs existants ! S’ils avaient déjà lourdement chargé la dose en 2010 avec Cut and Run, ils débarquent cet automne avec un nouvel attentat au bon goût nommé Trouble in Paradise, un troisième album qui s’annonce chargé en commotions, produit par le label culte de rock déviant Skin Graft (Arab on Radar, Zeni Geva).
http://www.skingraftrecords.com/bandhtmlpages/child_abuse.html
FRANCE SAUVAGE
Trio rennais fleurtant avec l’improvisation mais, semble t’il, une improvisation dirigée vers une intention établie à l’avance. Ils alternent une musique dure et violente avec des schémas plus répétitifs. Batterie, guitare plus ou moins préparée et torturée, tourne-disque, France Sauvage est une formation pertinente, abordant la musique intelligemment et crée un son, une touche, une narration musicale qui leur est propre. "(...)Excellent et très intelligent assemblage sonore foutraque, spacieux, rocambolesque et énergique, où l’improvisation instrumentale vit avec le bricolage de studio et où bribes de documents ou de musiques populaires errent sans retenue." Metamkine.
http://francesauvage.blogspot.fr
KOUMA
Kouma a été dompté par Romain Dugelay - fondateur du GROLEKTIF, compositeur et saxophoniste activiste dans différentes formations (Bigre, Sfonx, Ryr, Polymorphie, Diagonal) et exclusivement au saxophone baryton ici. Kouma est également monté par les non moins talentueux Damien Cluzel (Guitare Baryton – Ukandanz, Thôt Twin) et Léo Dumont (Batterie – Factotum, Octave la Croute, Tût...). À cent lieues des canons consacrés du jazz, bien qu'assez étranger aux sphères du rock indépendant, Kouma aime arpenter les scènes de traverses, celles où l'on déchiquette les étiquettes, où l'underground peut s'afficher au grand jour. Alors oui, Kouma, c'est un peu le fond de la cave qui se rebiffe, le psycho-trash-rock qui met des baffes. Une tête d'ours bourru greffée sur un corps de poney espiègle. Une mathématique sonore implacable, qui s'écoute en criant.
https://kouma.bandcamp.com/
THE PITCH
The Pitch est la découverte drone/ acoustique de l'année 2010. Parce que The Pitch c'est plus que ça - une musique élégante qui flirte avec la musique classique contemporaine, chargée d'harmonies discrètes, générant une sensation de plénitude. La formation s'étend parfois en y incorporant une section à cordes pour plus de possibilités. Au Gaffer Fest, The Pitch viendra en quatuor, armé d'une contrebasse, d'un vibraphone, d'un harmonium et d'une clarinette. Leur 2éme LP "Xenon/ Argon" sera disponible via Gaffer Records fin 2014.
http://www.michael-thieke.de/eBandDetail/pitch.htm
CHRIS CORSANO/ NATE WOOLEY/ HUGO ANTUNES
"Après avoir donné ensemble les fières expérimentations de Seven Storey Mountain, Nate Wooley et Chris Corsano se retrouvaient fin mai 2012 associés au contrebassiste Hugo Antunes en trio. La trompette ouvre en lyrique : l’heure est encore au service d’un jazz en équilibre sur d’impétueux roulements de tambour, qui pourra rappeler celui que pratique Dennis González. A sa suite, ce sont des airs plus lâches qui interrogent instruments et amplis – école Trumpet/Amplifier oblige – au son de phrases courtes (ou même osées du bout des lèvres), de motifs (phrases ou larsens) développés dans l’ombre et de turbulentes questions-réponses. Défaite d’allure, l’expérimentation qui a peu à peu pris le contrôle du jeu met en valeur une autre forme de l’entente du trio : ainsi Wooley et Corsano parsèment-ils de trouvailles et d’habiles audaces une simple improvisation à la contrebasse (Seven Miles from the Moon) quand les amplis ne prétendent pas cracher quelques solos remarquables (Sewn). Et le coup marche, à tel point que Wooley (en sourdine), Antunes et Corsano, se payeront le luxe de conclure ce bel enregistrement plus « simplement » ?" Chronique du disque Malus, par Le Son du Grisli.
http://nobusinessrecords.com/NBLP73.php
KAUMWALD
Clément Vercelletto et Ernest Borges forment Kaumwald, duo qui distille une musique que l'on pourrait qualifier d'"électronique"...mais pas que. Il y a une certaine recherche du detail, des textures sonores intéressantes, riches et une complicité entre les deux musiciens qui relève de l'acrobatie lorsqu'on les voit se produire en live. La musique de Kaumwald est fine et très bien sentie. Les 2 musiciens maitrisent leur machines avec talent. Une bonne façon de clotûrer ce Gaffer Fest 2014 tout en finesse.
http://kaumwald.bandcamp.com/
Le mardi 7 octobre, Grnd Zero organise une soirée que l'on pourrait sans mal qualifier de protéiforme : un héros new yorkais de la pop transcendante (Amen Dunes), une meute de texans génétiquement douteux (un fakir + un solo de tuba expérimental + un batteur risquant la crise cardiaque à chaque instant + un duo de licornes électroniques), et deux stéphanois qui raclent le blues jusqu'à l'os (Chantal Morte).
Ce concert commencera tôt, donc on demande aux gens de venir à partir de 19h. On offre le repas à tous ceux qui arriveront avant 19 h 30, heure à laquelle attaqueront les groupes. Ca se terminera à temps pour choper tranquillou le dernier métro.
AMEN DUNES - NY
Amen Dunes est le projet de Damon MacMahon, un type qui a longtemps joué dans son coin avant de sortir Dia, un premier album un peu psyché, un peu expé, un peu folk 60s. Ca commence avec des couplets hargneux pleins de réverb et à la fin on dirait des ballades des Kinks sous benzodiazépines. En 2011, Sacred Bones sort Through Monkey Jaw, où on le sent toujours écartelé entre la pop plombée et la musique expérimentale. Il s'en tire très bien, cet album est exagérément beau :
Lower Mind
Baba Yaga
Breaker (issu de Dia)
Dans le EP Ethio Covers, il reprend quelques chansons éthiopiennes à sa façon, c'est à dire comme un prof de géo un peu paumé qui chante les tubes fantasmés d'une langue qu'il ne connaît pas devant ses collègues de squash ivres, tous affalés sur la banquette d'un karaoké moite. Il y a sûrement aussi une serveuse dans un coin qui lui fait de l'oeil en se limant l'ongle de l'index pour occuper les minutes restantes avant la rédemption
Ethio Song
Cette année il a sorti un album beaucoup plus directement pop que les précédents. Vu qu'il s'appelle Love, tout le monde glose sur la signification du titre, sur sa sortie des ténèbres, etc. Honnêtement on s'en fout pas mal, il faut surtout retenir que chaque disque d'Amen Dunes est un baume du tigre passé sur nos douleurs psycho-musculaires.
Lonely RIchard
CHANTAL MORTE - St Etienne/France
Blues raclé jusqu'à l'os.
Ecouter
+ TOUTE UNE BANDE DE TEXANS :
PORNOHELMÜT - Austin/Texas
Batterie + machines + Vidéo = Attaque cérébrale. Pornohelmüt incorpore des samples audio contrôlés en midi et des effets à un jeu de batterie rock, tout en mixant collages vidéo, films d’animation, et bandes collectées. Et il utilise un micro aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=DTPc_9mpscw
WOLFF - Austin/Texas
Tuba solo symphonique. Mieux connu pour ses dix ans à jouer dans des groupes artpunk de fanfare, Brian Wolff crée un paysage dense de sons, de superposition de boucles générées par, avec et sur le tuba. La musique qui en résulte est à la fois étrange et accessible, aventureuse et pourtant profondément ancrée dans la structure des chansons traditionnelles.
https://www.youtube.com/watch?v=Enn6vReu8v4
MOTHER FAKIR - Austin/Texas
Fakir moderne délivrant une comédie noire à base de piercings et de bricolage. Son spectacle est à priori tout public, mais il peut choquer les êtres très sensibles.
https://www.youtube.com/watch?v=yNzsDpmgThg
TOTAL UNICORN - Austin/Texas
Show électronique foufou, avec du son, de la vidéo, de la danse, et des licornes déguisées en humains.
https://www.youtube.com/watch?v=2GMYNGQPx3Q
Une soirée Grrrnd Zero Hors les Murs organisée par le Collectif Si.
A l'Oeil de Boeuf
19h30
entrée 4€+ 1€ adhésion
HiFi Lonoise
Louis Laurain (trompette/électronique)
Pierce Warnecke (électronique/objets)
The Musicians are Present (?) » est une performance / concert / installation qui interroge la notion de présentation publique et comment ces trois modèles peuvent se croiser.
L’enjeu de cette pièce est de présenter une expérience sonore inhabituelle qui joue avec les attentes que le spectateur peut avoir sur la base de ses expériences précédentes ; une confusion subtile et une désorientation qui joue avec la relation entre performer et spectateur, rôles traditionnellement admis de chacun.
http://piercewarnecke.com/
http://louislaurain.blogspot.fr/
Le 3 octobre2014, 20h , 5euros - AUX BONS SAUVAGES ; 2 quai J.J ROUSSEAU LYON 5 à 2 pas du Sonic quai des étroits. avec :
PETIT BONHOMME (one man band)
acoustique-transe-danse-caustique-rustique-tradionnel-original folklore-factice-noise-finger-expérimental-exotique-orchestral
http://petitbonhommebanjo.wordpress.com/quoiqui/
BRONZY MC DADA (proto-hop-punk)
http://www.dailymotion.com/video/x1ls7t_jonai-vs-bronzy-mac-dada_sport
https://www.youtube.com/watch?v=7kGPhpvqtOc
DiJi LA COOP’ TROTTER (musique à danser)
Il s’agit pour la plupart de traditions musicales menacées, en disparition, voire mortes, à caractère collectif. D’origines rurales ou urbaines, il est question des musiques issues d’héritages coloniaux, enregistrées au début du XXème siècle : musiques oubliées, de l’âge d’or des bals créoles, musique des perdants, des bas-fonds, populaires : tango, fado, rebetiko, proto-raï underground des années 70, Choubi irakien… et puis l’autre face des musiques d’ici qui cherche quand même ailleurs : rock progressif, inclassable… « Révéler les faces sonores cachées d’un pays, porte-voix de cultures en périls (…) incarnation d’un refus d’une standardisation occidentale» (citation du label Sublime Frequencies).
PLEIN SOLEIL (feu PANPANPAN , Maman Brigitte , Jonathan quoi. Techno minimale)
https://www.youtube.com/watch?v=6w1Ak_PA_6Y
https://soundcloud.com/plein-soleil-1