Il a plein d'autres clips tout simple, tous supers, comme celui-ci, ou celui-là.
Roi Caché du Cool, Seb Radix fait ses clips, affronte la foule tout seul, est ambidextre de tout le corps ET est drôle. Tout le monde l'adore parce que la jalousie nous rendrait encore plus moins cool que lui.
Riffs mignons tout pleins et petites boites a rythmes couasi-berçeuse ne décrivent pas la musique de Zad Cokar aka Zad Kokar aka Zad Coquart. On va danser comme des robots !!! Pfiouuu dziiiii karararara dziiiiiiii
BAGARRE (Echec rythmique en solitaire / StrassFrania)
Gros tabassage en règle. Ronde de guitare et boucles percussives. Tutoriel pour headbang sur des boucles pas calées. On espère vraiment faire le buzz en ramenant tous les gens qui le confondent ce gentil gogol avec le groupe de mecs qui mettent des colliers type chapelets.
RAYMONDE (Samples et Cassette délayées / Lyon-Sur-Mer)
Aucune idée de ce a quoi ça va ressembler au final, mais comme Raymond IV c'est la classe absolue, je vois pas comment ça peut ne pas être génial. Cette phrase contient beaucoup de négations pour simplement dire que ça va être top.
On a entendu parler d'un after pour la probable fête de la musique de cette semaine.
Bref c'est organisé par des copains, leur amitié est en jeu, ça SERA donc bien.
Ce sont des horaires d'AFTER faudra demander les détails. je sais juste que c'est donc le samedi 20 juin, sur réservation ====> INSOMNIEVOLONTAIRE@GMX.FR
"They take a deconstructivist approach, with guitars looping in conflicting melodies, drums working in and out of rhythms, eschewing any semblance of straightforward timekeeping for an abstract counterbalance to the swirl of notes and tones. The result is tightly controlled chaos, a sonic maelstrom where form doesn’t necessarily follow function."
(Membre de Sathonay, Noyades, Murmurs...) One man noise / improvisations bruitistes avec cordes, guitares et objets variés. Expérimentations qui peuvent tendre du minimalisme délicat jusqu'au effusions enragées. https://cyrilm.bandcamp.com/album/diffraction
---------------------Lieu : jesuisanxieux@gmail.com ou crosti@gmx.com, ça marche aussi Heure: 20h30 PILE début des concerts 20h45 Prix: en gros plus ou moins 4e serait cool, mais si vous avez moins, c'est pas grave
Ce samedi, on accueille une grosse partie de l'équipe de l'Embobineuse, salle émérite de Marseille. En plein blizzard financier, ils font une petite tournée de différents lieux alternos-tructrucs, pour à la fois faire un peu de sous en soutien à leur projet, mais aussi surtout pour se balader et rencontrer différentes équipes et manières de faire. Le plan discret derrière tout ça est de monter une sorte de réseau où nous pourrions plus facilement s'échanger des plans de concerts, et des idées de fonctionnement. Il y aura un repas, une projection, des concerts, et probablement des gens qui discutent entre eux.
PROGRAMME DANS LE DESORDRE
- L'équipe de cuistots de l'Embobineuse préparera sur place de quoi manger. Ils paraient qu'ils sont très forts, aucune idée du menu par contre.
- CARNET DE BAL D'UNE COURTISANE Compagnie La Fêlure (Lecture-performance) de Grisélidis Réal par Queen Blandine, Carne Cruda, MaCda et Sasana Témoignage à caractère sociologique, le Carnet de bal d'une courtisane relève aussi de la poésie sauvage. Une performance où les travailleuses du sexe sont tour à tour reconnues comme anges, déesses, mères, guérisseuses, où elles démêlent les nœuds, pansent les blessures, apaisent les hontes et les humiliations enfouies. Oui, tout ça.
Bendover-boysfriends (Lyon & Co) Le groupe change régulièrement de forme depuis 2008, il mélange allègrement drone, pop, noise et rythmiques diverses, le tout sous forme d'impro plus ou moins sale. Merdam Botem (Lyon) Black Sudge http://merdamboten.free.fr/
Annie Lewandowski (piano, accordéon, electronics) est une improvisatrice fameuse que l’on a notamment croisée aux côtés de quelques héros immortels comme Fred Frith, Charles Hayward, ou Chris Cutler. Elle fut également de l’aventure des Curtains du génie Chris Cohen. Depuis 2007, sous le nom Powerdove, elle s’épanche aussi le long de belles chansons poétiques, sensibles et réflexives à la fois, qu’elle chante gracieusement, sans tapage, en s’accompagnant à l’accordéon bourdonnant. En 2013, elle s'entoure de John Dieterich (Deerhoof, Gorge Trio…) aux guitares et de Thomas “L'Ocelle Mare” Bonvalet (Cheval de Frise, Arlt…) pour deux albums merveilleux 'Do you burn' puis 'Arrest':
Bedlam est le nom populaire donné à un hôpital pour malades mentaux fondé en 1400 à Londres. La littérature ancienne et la musique transformeront Bedlam en un pays des fous, un genre de cour des miracles british, le Babylone des dégénérés.Rien de violemment excentrique pourtant dans les compositions de Bess of Bedlam sinon des surprises harmoniques, des mélodies parfois alambiquées donnant à ses chansons d’inspiration folk un goût particulier et très personnel.
◆ KAWABATA MAKOTO + KK NULL (noise psyché électronique)
Rencontre duo coup-de-poing, fracassante et quasi étonnante entre deux pièces maitresses/jalons cultes et essentiels s’il en est de la scène underground expérimentale/aventureuse japonaise des ces dernières décennies. Soit les titans que sont KK NULL (de entres autres ZENI GEVA) et le guitariste Makoto Kawabata (cerveau des sur-légendaires ACID MOTHERS TEMPLE) pour un mélange détonnant/affolant et unique de techno/electronica, drum’n bass, noise, psychédélisme, krautrock et bien plus… bref, un dantesque passage à la moulinette où tout, absolument tout semble possible mais évidemment surtout violenté/haché/fracassé et bon, vu les personnages, à FORT, TRÈS FORT VOLUME et avec un disque sur le point de sortir sur le label de Hong-Kong Noisoke. (txt. CAVE12) ➜ https://soundcloud.com/kknull/kk-null-kawabata-makoto
La version Loud band de Sathönay comprend en plus de l'habituel Nico Poisson (membre de Ned, The Rubiks, Totale Eclipse entre autres) au Saz électrique, Agathe Max au violon, Vince Cuny à la Basse et Cyril M. à la batterie. Contrairement aux versions en solo ou en trio, le loud band dégage non seulement plus de volume mais une approche improvisée qui incite le public à ne pas rester passif mais à se lever et à participer. ➜ https://www.youtube.com/watch?v=Nu7Bc0myaGc