Le 12 avril, le collectif Pétasses s'empare du Grrrnd Zero pour une soirée de soutien aux artistes transféminines.
Consommations et entrées en espèce uniquement sur place.
Prix libre à partir de 6€.
Vous pourrez également retrouver sur place les stands de plusieurs exposant.e.s.
--
LINEUP :
KetaGirl
KetaGirl est une rappeuse trans non binaire racisée. Elle explore avec Kido, son beatmaker, des genres allant de l'hyperpop au rnb en passant par le jersey club. Son univers raconte sa colère, ses amours, ses rapports a la drogue, au sexe, à la famille, au genre au racisme, aux vss et à son envie de tout cramer.
-
needle
Pute hystérique insupportable, elle s'amuse à piquer son public avec ses mots pointus. Elle raconte à travers ses chansons les angoisses, espoirs et désillusions de sa vie de travelote. Pop maudite, rap agressif, sonorités techno et guitares distordues s'ajoutent à une bonne dose de violence verbale afin de concocter une solution aussi instable que ses émotions.
-
Oter
Caricature cynique de contenu web, Oter aborde des thèmes aussi variés que les jeux vidéo, le sexisme ou les arnaques sur internet. Le tout mixé dans une musique hybride, aux odeurs de rap et d’hyperpop, de metal et de techno, de rock et de spectacle vivant, pour les petits et les grands.
-
Wasted180 vs. Amanda Yvng
Trap à tendances antisociales
Wasted180 est une rappeuse basée sur Lyon. Sa musique sombre, saturée et futuriste, influencée par le Punk rap / Faggetcore porte des paroles politiques, intimes, où la volonté de vivre se bat contre une tendance au nihilisme et à l'autodestruction.
Biberonnée au goth, à l’indus, au black metal et aux films d’horreur peu recommendables, Amanda Yvng (prononcé "Young") plonge dans une trap queer et sépulcrale. Ses beats faits maison portent une voix changeante entre rap, chant et hurlements de dame blanche. Ælle partage ses luttes contre dépression, addiction, dysphorie et transmisogynie dans un monde qui s’effondre.
-
Lola xx
Euphorie, breaks et basses sont les trois ingrédients principaux de l'arsenal de Lola xx. Jungle, UK hardcore, hardstyle... Ses influences convergent vers un seul objectif : faire se melanger les corps sur le dancefloor dans une ambiance euphorique.
Affiche par Crabi-Alix