MARDI 1er AVRIL de 19h à 23h30,
+/- 6€uros, NO RELOU, NO CB,
Cartons records présente :
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TOUT BLEU (nO WAVE, SUISSE)
TOUT BLEU est le projet solo de Simone Aubert, chanteuse et batteuse du duo HYPERCULTE et guitariste du groupe MASSICOT. Né d'une carte blanche à la Cave12 en octobre 2016, lieu emblématique à Genève, œuvrant pour les musiques expérimentales, Simone est rejointe en 2017 par POL, compositeur de musiques électronique qui lui produit son premier album, et Agathe Max violoniste basée à Londres. Eponyme, l'album sort sur "Les disques Bongo Joe" en octobre 2018.
https://toutbleu.bandcamp.com/album/otium
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L’ÉTRANGLEUSE (Post Rock, Lyon)
Avec un quatrième album en juin 2024, le premier en quatuor, L’Étrangleuse dynamite le post-rock de chambre des origines avec Anne Godefert, bassiste et chanteuse issue des musiques électroniques, et Léo Dumont, batteur-objetiste coutumier des audaces sonores (Chromb, Pixvae, An Pagay, Polymorphie…). Sur scène, les morceaux s’étirent, le son du groupe captive les coeurs dans une rêverie contemplative et entraîne inexorablement les corps dans une danse frénétique.
https://letrangleuse.bandcamp.com/album/ambiance-argile-2
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ELECTRIC RASTRELLO (Disco punk, Italie)
Les Rastrello électriques sont nés par hasard en raison d’événements indépendants de leur volonté. Ils traitent principalement de l’amour. Ils décontextualisent les horreurs (Mario, Renato, Ignazio) pour rechercher des rédemptions impossibles, en utilisant une technique révolutionnaire appelée : Shitting While Twerking. Electric Rastrello est composé de Mattia Benuzzi (électronique, chant) et Luciano Turella (batterie).
https://ur-suoni.bandcamp.com/album/the-coolest-summer-of-your-entire-life
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SIMON HENOCQ (electronique noise, Paris)
Solo live électronique de Simon Henocq, "We Use Cookies" façonne une réalité sonore à la fois rugueuse et captivante. Le son devient une matière brute, vivante et indomptée, explorant les tensions entre chaos et contrôle, pulsations électro-noise et ruptures radicales.
Avec une physicalité saisissante, les sonorités brutes, organiques et industrielles s’entrelacent avec l’exigence de l’art acousmatique. Les trames sonores se construisent, se déconstruisent puis s’effacent sous nos yeux. La musique devient un langage physique et instinctif, immergeant l’auditeur dans une expérience sensorielle intense à la frontière du son et de la matière.